Rome Factory Index du Forum Rome Factory
Forum de l'Alliance Rome Factory du jeux Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'espace d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Idées -> Idées du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicos_du_57
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: Création d'espace d'aide Répondre en citant

voila , je propose un espace "aide" pour tous les gens qui on des difficultées , car j'en rencontre moi meme une , et je ne savais pas dans quel sujet écrire Smile

Voila : j'ai 2 recycleurs , et je n'arrive plus a envoyé mes recycleurs pour qu'ils aille recyclers ... je ne comprends vraiement pas quel est le probleme ... merci de bien vouloir m'aider Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinceska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: Création d'espace d'aide Répondre en citant

Ouais moi aussi sa m'a fait sa c zarb.

nicos_du_57
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Création d'espace d'aide Répondre en citant

Et sa te la fait durant combien de temps ?

vinceska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Création d'espace d'aide Répondre en citant

je c plus mais lorsque j'en ai refai  c t bon

nicos_du_57
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:53 (2008)    Sujet du message: Création d'espace d'aide Répondre en citant

ok , Merci Smile  , mais la faut que j'attende lol ... j'ai 10 Vaisseau de bataille   + 10 Canon de Gauss  ^^ sa va prendre super longtemps ^^

Merci pour le conseil , je vai essayé d'en refaire quelques - uns + Smile

ordiman56
Administrateur Forum

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: Création d'espace d'aide Répondre en citant

L'espace aide est cree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Création d'espace d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Idées -> Idées du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.