Rome Factory Index du Forum Rome Factory
Forum de l'Alliance Rome Factory du jeux Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creation d'espace blabla (ou taverne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Idées -> Idées du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Blabla ou pas blabla ??
Pour un Blabla (l'espace)
100%
 100%  [ 4 ]
Contre le Blabla (l'espace)
0%
 0%  [ 0 ]
J'en sait rien du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Blaster-Yoda
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Creation d'espace blabla (ou taverne) Répondre en citant

On pourrais créer un espace blabla (souvent appeler "taverne") pour discuter de notre planète, nos projets, ou bien de n'importe quoi ^^ .Sa apporterais surment un peu plus de vie au forum !

Je joins un petit sondage ^^

Dernière édition par Blaster-Yoda le Jeu 27 Mar - 20:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethylik
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: Creation d'espace blabla (ou taverne) Répondre en citant

Oui j'adhère à cette idée need notre petit espace détente

nicos_du_57
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Creation d'espace blabla (ou taverne) Répondre en citant

J'adhère aussi TOTALEMENT a cette idée de "Blabla" , sa pourrai donné comme nous la précisé notre ami :"Blaster-Yoda et Ethylik" , un jolie espace détente , permétent de faire "Vivre" le forum Wink

ordiman56
Administrateur Forum

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: Creation d'espace blabla (ou taverne) Répondre en citant

La taverne est cree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Creation d'espace blabla (ou taverne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Idées -> Idées du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.