Rome Factory Index du Forum Rome Factory
Forum de l'Alliance Rome Factory du jeux Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K.H.T.B
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Attaques -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus12
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

Bon les mecs preparés vous à une guerre eventuelle contre l'alliance K.H.T.B.
Ne vous inquiêtez pas, ils ont que 40.000 pts.
Si la guerre a lieu, je vous propose deux solutions:
-j'envoie quelques missiles interplanétaires dans la tronche des plus forts.
ou
-on s'amuse avec eux, on arrete pas de les attaquer et on leur pique leurs ressources.
Donnez votre avis, je déciderais selon vos avis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos_du_57
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

Moi perso , je proposerai de s'amusé un peut avec eux , c'est con mais c'est la vie ! ^^ , si on attaque que les plus fort , on va se faire Respecté par eux , et alor ? on aura quoi de plus ? tandis que si on les attaques et que l'on pillent leurs ressources , sa fera encor augmenter nos points =>le niveau des joueurs => et donc le niveau de la guilde , a vous de voir maintenat , entre devenir ENCOR plus fort ou tout simplement QUE se faire respécté ( sachant que l'on peut se faire respecté en étant fort )

Bon jeu                       Nico.

Blaster-Yoda
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

Euh moi j'ai pas assez de ressources pour me faire une flottes convenable car j'ai malencontreusement attaquer une planète qui avait une bonne defense et depuis je n'aie pus de nouvelle de ma flotte... alors voila peut etre qu'elle a pris un peu de vacances mais j'en doutes.

Donc pour la guerre ne comptait pas trop sur moi ^^ (mais vous aurez pas besoin de moi)

nicos_du_57
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

lol , tinquiète pas , sa se crée vite Wink  , (il faut un niveau d'espionnage niveau combien pour voir l'ensemble des batiments , flottes et tout ?? )

virus12
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

moi perso
g voudrais bien m'amuser avec les forts
c nivo 6 pour tout voir g croit

MSN
Blaster-Yoda
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

Oui mais j'ai trop pas de ressources la donc pour augmenter les technologie c'est chaud chaud chaud

Tu leurs declare la guerre quand ?

virus12
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

g c po c ke si grosnats se fai attaker

MSN
nicos_du_57
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

on démontera leurs Alliance avant qu'ils ne l'attaque Wink

virus12
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

lol   Very Happy

MSN
virus12
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Blaster-Yoda
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:11 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

Ben ecouter moi j'vous soutiens avec mon seul chasseur lourd ok ?

virus12
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

Okay

MSN
Blaster-Yoda
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

Te moque pas de moi on fait se qu'on peut avec se qu'on a ^^

virus12
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:17 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

lol

MSN
Blaster-Yoda
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: K.H.T.B Répondre en citant

Dites on a leurs coordonné au moins pour les attaquer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: K.H.T.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Attaques -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.