Rome Factory Index du Forum Rome Factory
Forum de l'Alliance Rome Factory du jeux Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Affaires étrangères -> Pacts de non Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigaset
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

Bonjour à vous (Romains?) !

Je viens en paix car nous voudrions conclure un pacte total ainsi qu'un commercial.

Nous sommes 4 membres et dirigeont l'alliance à 3.

Notre classement:

Vaiseaux: 306 ieme
Recherches: 178 ieme

Voila. Si vous voulez plus de renseignement, je suis à votre disposition.

Cordialement, Gig

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknantais
Membre de l"Alliance

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

moi je dit oui a voir avec les autres membres mais cela ma l'air corect !
Arrow  par contre je voudrais savoir combien chaque membre de ton alliance a de points y compris toi Wink

Gigaset
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

Moi j'ai 10.400 points, mon coéquipier chef avec moi en a 36.000, ainsi qu'une ami qui n'as elle que 6000 et un membre qui a 8000points. Voila

ordiman56
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

Ce n'est ps moi qui gere l'alliance donc il faud voir avec Virus12. mais j pensse qu c'est une bonne idee

Gigaset
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

Aucune réponse?

virus12
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

c bon le pact total entre ROME et Stargate Fight Squadron est signé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Affaires étrangères -> Pacts de non Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.