Rome Factory Index du Forum Rome Factory
Forum de l'Alliance Rome Factory du jeux Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de Pactes (Commercial & Non-Agression)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Alliance étrangère -> Demandes pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautama

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pactes (Commercial & Non-Agression) Répondre en citant

Bonjour à vous, Noble Alliance Rome,

Je suis Gautama, Fondateur de l'Alliance S.P.Q.I. (lien descriptif :http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=800134).
Nous sommes une alliance qui recherchons une certaine harmonie au sein de l'Univers, grâce notamment au Commerce, mais aussi par des liens diplomatiques et amicaux.
Dans le but de progresser mutuellement, je vous propose au nom de l'Alliance un Pacte Commercial accompagné d'un Pacte de Non-Agression.

Notre classement est le suivant : (il va monté, grâce à une fusion qui aura lieu d'ici un ou deux jours Wink )
Flotte : 175ème
Recherche : 179ème

J'attends votre réponse au plus vite.
Bonne continuation à tous.

Gautama, Fondateur de la S.P.Q.I.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinceska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pactes (Commercial & Non-Agression) Répondre en citant

Ouais moi sa m'a l'air d'etre une bonne proposition Je me suis renseigné un peu sur votre alliance ^^ et sa m'a l'air d'etre une bonne alliance qui n'en n'es qu'a ces débuts mais de tres bon débuts débuts ^^
Bref moi je vote oui!

Gautama

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pactes (Commercial & Non-Agression) Répondre en citant

cool! j'espère créer au sein de nos deux alliances une bonne ambiance de commerce et de relations diplomatiques intenses
(pour cela, je compte sur Excalibur19, futur membre à nous rejoindre d'ici peu de temps, lui il sait écrire des messages super marrants Wink )

vinceska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pactes (Commercial & Non-Agression) Répondre en citant

Ok ^^

Gautama

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:02 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pactes (Commercial & Non-Agression) Répondre en citant

pacte total accépté par la SPQI à l'unanimté, je marque dans la page d'alliance.
à vous aussi si vous êtes ok.
à bientôt.

Gautama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Proposition de Pactes (Commercial & Non-Agression)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rome Factory Index du Forum -> Alliance étrangère -> Demandes pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.